Formule Bus-Spectacle : de la danse avec « Les Royaumes » à Nevers

Formule Transport + Spectacle

» Les Royaumes «

Mardi 10 Décembre à 20h, Nevers

Place de spectacle à la Maison (MCNA) avec le transport en bus au départ de la Communauté de communes Bazois Loire Morvan

Huit danseurs forment une masse, une vague sans fin et sans répit, l’afflux d’une force souple et fluide qui ne s’immobilise jamais. Ce groupe formé d’individualités s’organise, désigne des leaders, élabore des stratégies, s’unit et se défie dans la marche et le chant. Les danseurs semblent se préparer à un conflit imminent…qui n’arrive jamais, puisqu’ici, l’excellence consiste à vaincre sans combattre.

La compagnie centre sa danse fluide, tout en dialogues et en échanges, autour d’une question fondatrice à son répertoire : notre rapport à l’autre ; rapports amoureux ou fraternels, de ceux qui nous fondent ou qui nous traversent, tout contre l’intime ou au coeur de la sphère professionnelle, et même au-delà, nos rapports politiques, géopolitiques…

Tout public, dès 14 ans. Tarif 20€, 15€ réduit.

Le prix du billet comprend un service en bus A/R au départ de Luzy à 18h10 (Place du Champ de Foire) avec arrêt à Fours (18h35 Place Pouyat) ou au départ de Moulins-Engilbert à 18h40 (Place du Champ de Foire) avec arrêt à Châtillon en Bazois (18h55 Place de l’Église).

Réservation obligatoire auprès de la MCNA au 03 86 93 09 09 en précisant « Dispositif Communauté de Communes Bazois Loire Morvan ». Possibilité de règlement à l’Office de Tourisme.