LIMITATION USAGE DE L’EAU

Par arrêté préfectoral en date du 25 juillet 2018, la commune de MOULINS-ENGILBERT est en seuil d’alerte pour les mesures de limitation de certains usages de l’eau.

L’utilisation de l’eau hors des stations professionnelles pour le lavage des véhicules est interdite, sauf pour les véhicules ayant une obligation réglementaire (véhicules sanitaires, alimentaires, ou transportant du bétail) ou technique (bétonnière) et pour les organismes liés à la sécurité.

Le lavage des allées, des terrasses et des façades est interdit sauf pour les professionnels du ravalement de façade et sauf motif de salubrité publique.

Le remplissage des piscines existantes à usage familial, y compris non enterrées, est interdit, sauf pour les piscines et bassins en cours de chantier dont la livraison ne peut être réalisée qu’après remplissage.

Les fontaines publiques d’ornement en circuit ouvert doivent être fermées.

L’arrosage des pelouse, des potagers, des massifs fleuris, des espaces verts publics ou privés, des espaces sportifs de toute nature, stades et golfs, est interdit de 10 heures à 18 heures.

 

L’arrêté dans sa totalité est consultable en cliquant sur Arrêté usage de l’eau

 

Vous remerciant de votre compréhension.

 

 


Leave a Reply