Modification des horaires d’ouverture de la mairie et autres mesures de confinement

Protection des salariés:

Pendant la période de confinement, il conviendra de prendre rendez-vous par téléphone pour les formalités administratives que vous êtes susceptibles d’effectuer. Veuillez donc SVP  appeler le 03 86 84 21 48 pour prendre rendez-vous avant de vous déplacer.

Un personnel se tiendra à votre disposition en mairie de 9h à 11h30.

De plus, dans le but de respecter les mesures barrière et l’éventuelle  propagation du virus, les toilettes publiques seront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Un arrêté du maire limite l’utilisation des chemins ruraux et de randonnée; la foire du mardi 5 mai n’est pas autorisée et est donc supprimée .

Par ailleurs il est rappelé que par décision gouvernementale et préfectorale les conseils municipaux sortants sont prolongés dans leurs fonctions jusqu’au 15 mai, les nouveaux élus n’ayant pas été autorisés à se regrouper pour procéder à leurs élections internes suite aux règles de confinement et d’interdiction de regroupement.