Nouveaux commerçants

Moulins Engilbert a la plaisir d’accueillir Susanne Martin et son compagnon Peter, entrepreneurs canadiens, qui s’installent  place Boucaumont, pour une activité estivale de location de vélos, de matériel de pêche, de raquettes de tennis, et  organisation de circuits touristiques, à destination de nos visiteurs anglophones notamment. Susanne et Peter sont  anglophones, très dynamiques et très enthousiastes à l’idée de faire apprécier notre localité et notre campagne à leurs  clients. Ils commencent à apprendre le français . Que rêver de plus pour notre localité?

La peinture de la façade de cet ancien local Vois l’Art est agréée par les bâtiments de France, et les divers enregistrements professionnels ont été demandés auprès de la CCI. Cette sympathique et utile ouverture est prévue pour début juin. L’activité se terminera mi-septembre.  Comme pour  tout investisseur nord américain, un bilan financier sera alors réalisé, qui permettra d’évaluer si cette activité estivale  est viable et sera reconduite -ou non-.

Bienvenue à eux et bon vent pour ces locations estivales!

Fière de sa première prise dans le canal en « no kill »,  Susanne Martin, qui expérimente les sites de pêche avant d’y adresser les touristes.

Leave a Reply